Un grand merci à Marie et Claude pour ces bon moments passé lors du stage de septembre!
Marie, la cuisine était excellente et les échanges très enrichissants.
Claude super prof il a la patience d'expliquer les bons gestes pour le tournage sur bois, je ne pensais pas voir autant de techniques en trois jours et surtout arriver à les réaliser!
Je suis très content de mon stage et le recommande à toute personne ayant de la curiosité pour la tournerie sur bois.
Amicalement
Nicolas
Marie, la cuisine était excellente et les échanges très enrichissants.
Claude super prof il a la patience d'expliquer les bons gestes pour le tournage sur bois, je ne pensais pas voir autant de techniques en trois jours et surtout arriver à les réaliser!
Je suis très content de mon stage et le recommande à toute personne ayant de la curiosité pour la tournerie sur bois.
Amicalement
Nicolas





