LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Nicolas Pommier de Syam a écrit le vendredi 28 septembre 2018 à 13h22
Un grand merci à Marie et Claude pour ces bon moments passé lors du stage de septembre!
Marie, la cuisine était excellente et les échanges très enrichissants.
Claude super prof il a la patience d'expliquer les bons gestes pour le tournage sur bois, je ne pensais pas voir autant de techniques en trois jours et surtout arriver à les réaliser!
Je suis très content de mon stage et le recommande à toute personne ayant de la curiosité pour la tournerie sur bois.
Amicalement
Nicolas
Merci de patienter...