LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Nelson de Ursy, Suisse a écrit le mardi 25 septembre 2018 à 18h06
2ème stage avec Claude, j'ai hâte de voir quand je ferais le 3ème! Le maître tourneur possède non seulement un savoir et une patience infinis, mais aussi un attirail d'outils pour toute occasion et besoin! Merci Claude!
Et un remerciement tout particulier à Marie et son art culinaire riche en saveurs, qualité et quantité! Et merci d'avoir pris soin de Yogi!
A bientôt, Nelson
Merci de patienter...