Tout d'abord je te remercie Claude, maître tourneur, de m'avoir accueilli dans ta tournerie le 30 mars 2018, pour un stage de 4 jours.
J'ai découvert l'art du tournage que tu m'as transmis grâce à ton savoir, ta gentillesse et surtout ta patience, tu m'as permis d'acquérir les bonnes techniques de tournage que je vais mettre en application.
Je te remercie pour tes conseils qui m'ont permis de créer mon propre tour à l'identique des tiens.
PS. Merci à Marie pour son accueil et ses bons petits plats, pour tous les bons moments passés en soirée, on était comme à la maison. Un gros bisous de la part de Corinne.
J'ai découvert l'art du tournage que tu m'as transmis grâce à ton savoir, ta gentillesse et surtout ta patience, tu m'as permis d'acquérir les bonnes techniques de tournage que je vais mettre en application.
Je te remercie pour tes conseils qui m'ont permis de créer mon propre tour à l'identique des tiens.
PS. Merci à Marie pour son accueil et ses bons petits plats, pour tous les bons moments passés en soirée, on était comme à la maison. Un gros bisous de la part de Corinne.





