LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Patrick de Blamont a écrit le dimanche 29 avril 2018 à 9h10
Tout d'abord je te remercie Claude, maître tourneur, de m'avoir accueilli dans ta tournerie le 30 mars 2018, pour un stage de 4 jours.
J'ai découvert l'art du tournage que tu m'as transmis grâce à ton savoir, ta gentillesse et surtout ta patience, tu m'as permis d'acquérir les bonnes techniques de tournage que je vais mettre en application.
Je te remercie pour tes conseils qui m'ont permis de créer mon propre tour à l'identique des tiens.
PS. Merci à Marie pour son accueil et ses bons petits plats, pour tous les bons moments passés en soirée, on était comme à la maison. Un gros bisous de la part de Corinne.
Merci de patienter...