LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Eric PREVOST de Saint Martin du Mont a écrit le mercredi 18 avril 2018 à 21h40
Et voilà, un deuxième stage chez Claude. Comme pour le premier, un accueil très agréable, un lieu qui dépayse dès que l'on rentre dans son atelier et Marie qui nous prépare de bons petits plats.
Claude reste toujours à notre écoute pour nous proposer des exercices en fonction de nos attentes. Génial.
Petite info croustillante pour ceux qui sont déjà passés chez Claude ... IL UTILISE DU PAPIER DE VERRE 🙂
Merci pour ce week-end et comme on dit, jamais deux sans trois
Merci de patienter...