Et voilà, un deuxième stage chez Claude. Comme pour le premier, un accueil très agréable, un lieu qui dépayse dès que l'on rentre dans son atelier et Marie qui nous prépare de bons petits plats.
Claude reste toujours à notre écoute pour nous proposer des exercices en fonction de nos attentes. Génial.
Petite info croustillante pour ceux qui sont déjà passés chez Claude ... IL UTILISE DU PAPIER DE VERRE 🙂
Merci pour ce week-end et comme on dit, jamais deux sans trois
Claude reste toujours à notre écoute pour nous proposer des exercices en fonction de nos attentes. Génial.
Petite info croustillante pour ceux qui sont déjà passés chez Claude ... IL UTILISE DU PAPIER DE VERRE 🙂
Merci pour ce week-end et comme on dit, jamais deux sans trois





