LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Camille de Jura a écrit le vendredi 13 avril 2018 à 12h17
Un stage génial! Claude et Marie des personnes géniales tout autant, un stage très ressourçant avec des personnes très humaines. Claude très patient et à l'écoute de nos envies, c'était que du bonheur dans cet atelier et dans cette maison aux bons petits plats! Après un week-end pareil on a qu'une envie... Revenir!
Merci de patienter...