Un stage génial! Claude et Marie des personnes géniales tout autant, un stage très ressourçant avec des personnes très humaines. Claude très patient et à l'écoute de nos envies, c'était que du bonheur dans cet atelier et dans cette maison aux bons petits plats! Après un week-end pareil on a qu'une envie... Revenir!





