4 jours exceptionnels passés dans un atelier magique et merveilleux ( ca pourrait être l'atelier du Père Noël !) à découvrir les rudiments du tournage grâce à la patience et la bienveillance de Claude.
Quel bonheur de voir ces bonnes vieilles machines toujours en forme et en parfait état de marche.(les tours Lartaux ont une élégance très féminine avec leurs doucines, leurs goupilles en buis....qui leur donnent une vrai délicatesse)
Je suis rentrée avec des idées et des envies (de machine ancienne) pleins la tête !
Au delà du savoir et de l'apprentissage transmis ( à moi maintenant de le mettre au mieux en pratique) ce fut une vraie coupure et un retour aux sources et à l'histoire de mon village natal.
Encore merci, et à très bientôt.
Quel bonheur de voir ces bonnes vieilles machines toujours en forme et en parfait état de marche.(les tours Lartaux ont une élégance très féminine avec leurs doucines, leurs goupilles en buis....qui leur donnent une vrai délicatesse)
Je suis rentrée avec des idées et des envies (de machine ancienne) pleins la tête !
Au delà du savoir et de l'apprentissage transmis ( à moi maintenant de le mettre au mieux en pratique) ce fut une vraie coupure et un retour aux sources et à l'histoire de mon village natal.
Encore merci, et à très bientôt.





