Après 3 jours de formation, je peux dire que la qualité de la pédagogie est à la hauteur de celle de l'accueil, de la disponibilité du Maître, ... et des repas succulents ! Je reviendrai certainement, après avoir bien assimilé tout ce que j'ai appris.





