LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Bruno de Darbonnay a écrit le vendredi 31 mars 2017 à 11h36
Après 3 jours de formation, je peux dire que la qualité de la pédagogie est à la hauteur de celle de l'accueil, de la disponibilité du Maître, ... et des repas succulents ! Je reviendrai certainement, après avoir bien assimilé tout ce que j'ai appris.
Merci de patienter...