LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
CANAC Patrick de Saint Astier a écrit le samedi 7 mai 2016 à 9h50
Sans connaître Claude physiquement, je dirais spontanément un grand merci !
Un grand merci pour sa disponibilité, sa gentillesse naturelle, un ressenti d'humanité qui fait du bien!

En fait, c'est par l'intermédiaire d'une commande d'outils (dont je suis très content) que j'ai eu le plaisir d'échanger de nombreuses fois avec Claude, tout autant sur les conseils d'utilisation des outils (sans compter les vidéos ) que sur la relation humaine qui s'est instaurée naturellement.

J'habite actuellement loin du Jura mais comme il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, je ferai le grand pas qui me sépare de Dortans pour partager (humblement de ma part) l'art du tournage...
Amitié
Patrick
Merci de patienter...