Boisson philippe
de colonne a écrit le jeudi 19 octobre 2017 à 13h03
bonjour claude un stage merveilleux, un homme exceptionnel que tu es , beaucoup de savoir faire , un historien de la tournerie des annees 1900. un grand merci pour votre accueil . a bientot