LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Yvan de La Planée a écrit le samedi 30 septembre 2017 à 7h56
Plus qu'un stage, une véritable rencontre. Deux personnes, Claude et Marie, avec qui j'ai eu un excellent contact. Côté tournage, les techniques que j'ai apprises sont juste géniales, je retrouve le goût du beau travail, avec des gestes simples mais bien maitrisés (enfin, pas encore tout à fait 🙂 ) j'arrive à donner vie à mes envies. Un tout grand merci pour ça. J'aurai un immense plaisir à vous revoir bientôt.
Merci de patienter...