Plus qu'un stage, une véritable rencontre. Deux personnes, Claude et Marie, avec qui j'ai eu un excellent contact. Côté tournage, les techniques que j'ai apprises sont juste géniales, je retrouve le goût du beau travail, avec des gestes simples mais bien maitrisés (enfin, pas encore tout à fait 🙂 ) j'arrive à donner vie à mes envies. Un tout grand merci pour ça. J'aurai un immense plaisir à vous revoir bientôt.





