LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
jeremy de Ste Julie a écrit le vendredi 3 février 2017 à 14h18
3 super jours passer en votre compagnie, pour apprendre beaucoup de choses sur le tournage, ainsi que tout son historique. Une personne aimant transmettre son savoir faire et sa passion.
Nous vous remercions pour votre sympathie et votre patience, ainsi que votre superbe cuisinière.
A très bientôt pour apprendre de nouvelle choses.
Lucette et Jeremy
Merci de patienter...