LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Cholet Philippe de Besançon a écrit le samedi 30 avril 2016 à 17h23
Je reviens de 3 jours de stage avec Claude à l'atelier des savoirs, les 27, 28 et 29 avril. Un moment de plaisir et de sérénité à découvrir cette pratique que je ne connaissais pas et qui me donne envie d'aller plus avant même si je mesure le décalage entre l'habileté de Claude et les gestes à acquérir.
Des conditions propices, 4 stagiaires sur ces vieilles machines chargées d'histoire et une ambiance chaleureuse et travailleuse. Des copeaux pleins les yeux et les images des réalisations à venir.
Un excellent moment. Essayez...
Merci de patienter...