Je reviens de 3 jours de stage avec Claude à l'atelier des savoirs, les 27, 28 et 29 avril. Un moment de plaisir et de sérénité à découvrir cette pratique que je ne connaissais pas et qui me donne envie d'aller plus avant même si je mesure le décalage entre l'habileté de Claude et les gestes à acquérir.
Des conditions propices, 4 stagiaires sur ces vieilles machines chargées d'histoire et une ambiance chaleureuse et travailleuse. Des copeaux pleins les yeux et les images des réalisations à venir.
Un excellent moment. Essayez...
Des conditions propices, 4 stagiaires sur ces vieilles machines chargées d'histoire et une ambiance chaleureuse et travailleuse. Des copeaux pleins les yeux et les images des réalisations à venir.
Un excellent moment. Essayez...





