bonjour,
quel plaisir d'avoir rencontré Claude au cours d'un stage d'initiation! pédagogue et ayant toujours le sourire, Claude sera vous faire partager sa passion et son grand savoir-faire du tournage sur bois!!!!
encore un grand merci mon ami!!
Guillaume
quel plaisir d'avoir rencontré Claude au cours d'un stage d'initiation! pédagogue et ayant toujours le sourire, Claude sera vous faire partager sa passion et son grand savoir-faire du tournage sur bois!!!!
encore un grand merci mon ami!!
Guillaume





