LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
SERAPHIN guillaume de septmoncel a écrit le jeudi 21 avril 2016 à 14h05
bonjour,

quel plaisir d'avoir rencontré Claude au cours d'un stage d'initiation! pédagogue et ayant toujours le sourire, Claude sera vous faire partager sa passion et son grand savoir-faire du tournage sur bois!!!!

encore un grand merci mon ami!!

Guillaume
Merci de patienter...