Merci Claude et Marie pour ces 3 merveilleux jours de stage où Claude m'a transmis sa passion et Marie m'a régalé. Une expérience très enrichissante et à essayer pour les amoureux du bois. J'ai hâte d'avoir mon tour et de mettre toutes les techniques apprises en oeuvre. Au plaisir de vous revoir très vite.





