LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
LEMAIRE Thierry de Cerdon a écrit le lundi 17 juillet 2017 à 9h34
Merci Claude et Marie pour ces 3 merveilleux jours de stage où Claude m'a transmis sa passion et Marie m'a régalé. Une expérience très enrichissante et à essayer pour les amoureux du bois. J'ai hâte d'avoir mon tour et de mettre toutes les techniques apprises en oeuvre. Au plaisir de vous revoir très vite.
Merci de patienter...