LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
Grosgurin de Saint jean le vieux a écrit le dimanche 27 novembre 2016 à 21h07
Un grand merci pour cette journée que je conseille à tout les passionnés du bois.
Un stage d'un jour très complet et très enrichissant, je reviendrais sans aucun doute!
Geoffrey
Merci de patienter...