3 jours passés avec Claude et ça y est, j'ai vraiment envie de tourner. Gentillesse, disponibilité et passionné sont des termes qui le qualifie bien. Il n'y a plus qu'à s'équiper pour aller un peu plus loin dans le tournage du bois et prendre à mon "tour" le virus.
Merci Claude pour la transmission de ta passion.
Merci Claude pour la transmission de ta passion.





