LIVRE D’OR

 

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
Il est possible que votre message ne soit visible qu'après sa vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier ou de détruire certains messages inopportuns.
benard dider de saint saire a écrit le jeudi 4 mai 2017 à 18h25
Didier de Normandie et Serge de l'Ain.
Pour nous c'est le deuxième stage chez Claude
Je crois que l'on va prendre un abonnement annuel
Accueil super et on apprend dans la bonne humeur
A bientôt Claude et merci
Merci de patienter...