Didier de Normandie et Serge de l'Ain.
Pour nous c'est le deuxième stage chez Claude
Je crois que l'on va prendre un abonnement annuel
Accueil super et on apprend dans la bonne humeur
A bientôt Claude et merci
Pour nous c'est le deuxième stage chez Claude
Je crois que l'on va prendre un abonnement annuel
Accueil super et on apprend dans la bonne humeur
A bientôt Claude et merci





